jeudi 7 juillet 2016

On va rire un peu

Je ne rirai pas ide personne ici en particulier, c'est simplement que le Festival d'Humour de l'Abitibi-Témiscamingue bat son plein présentement à Val-d'Or. Demain (vendredi), samedi et dimanche, c'est soir de Gala à la Cité de l'Or. Trois grands galas en plein-air. Je nous souhaite du beau temps. Demain, gala d'André Sauvé, que je ne vais pas assister toutefois. Il est prévu que j'aille plutôt souper à Rouyn-Noranda. Je vais aller voir mes collègues de cet hiver. Des gens que j'ai bien hâte de revoir.

Samedi c'est le gala de Rachid Badouri et Kath Levac aka Page Beaulieu. Ça risque d'être une soirée assez folle. Et dimanche, ce sera le gala de Lise Dion et Jeremy Demay, deux styles assez différent. Pour ceux qui ont déjà vu le spécial Juste pour rire de l'Abitibi, Jeremy Demay a gagné la compétition entre humouriste lors du tournage à Val-d'Or. Un champion qui rentre à la maison donc! Les galas sont animés par Philippe Laprise. C'est une belle grosse programmation. Parait-il que les humoristes adorent venir performer ici. Le fait que ce soit devant des milliers de personnes en plein-air, avec un des publics les plus chaleureux qui soit, en fait une grande expérience.

Pour ces raisons, dans les prochains jours, il n'y aura pas nécessairement une publication à chaque jour par manque de temps. Je verrai bien! Mais soyez assurez que vous aurez mes compte-rendus et opinions sur ses soirées à venir!

Scène du festival d'humour de l'Abitibi-Témiscamingue, à la Cité de l'Or de Val-d'Or.



Anodes de cuivre représentant bien Rouyn-Noranda, la capitale du Cuivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire