Et juste pour un peu mal faire, la scène est installé directement à côté de la succursale, et ça mène du vacarme. Je n'ai rien contre la danse en ligne en pleine 3e Avenue qui est fermée à la circulation, mais entendre un boum boum constant c'est désagréable. Après la danse en ligne, on a eu droit à un mix de chanson pop des années 80. Pas mauvais en soit, juste désagréable à entendre à fond la caisse quand tu jases avec des clients.
Mais l'ambiance est bonne, y avait même un avion artisanal des cadets de l'air flanquée en avant de la porte de la succursale. Assez spécial comme coup d'oeil (je n'ai pas pris de photo). Il y a de bons spéciaux apparemment, demain les magasins ferment à 21h, j'aurai le temps d'y aller en sortant du travail sur l'heure du souper. Ce sera peut-être l'occasion de trouver un petit quelque chose à ramener de l'Abitibi.
Il ne me reste que deux jours de travail ici avant mon retour. Je vous laisse sur des images prises dans les jours précédents. Et pour me rappeler que je reviens en Outaouais, c'est chaud et un peu humide. Ce soir vers 18h il fait 30 degrés, 34 avec l'humidité. Bien loin des 41 en Outaouais... et c'est bien de même!
Bâtiment de la Cité de l'Or, possible de le visiter, c'est là que l'on retrouve la Salle des Pendus, la réception et la boutique souvenir.
hôtel de ville de Senneterre
3e Avenue de Val-d'Or, avant la ventre trottoir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire